Posté(e) Octobre 31, 20204 a comment_146039 Peut-on etudier une poutre continue par le modele bielles-tirants? Pourquoi?
Octobre 31, 20204 a comment_146040 il y a une heure, jennifermatta a dit : Peut-on etudier une poutre continue par le modele bielles-tirants? Pourquoi? Bonjour Si vous ne voyez pas d'inconvénients à cela : Fait nous une présentation de ce modèle ... Modifié Octobre 31, 20204 a par BELLAMINE
Octobre 31, 20204 a Auteur comment_146041 Bonjour, mon probleme d'origine c'est d'etudier une poutre-voile hyperstatique. Je voulais savoir quelle methode utiliser pour trouver son ferraillage: modele bielles-tirants, methode forfaitaire... 5 minutes ago, BELLAMINE said: Bonjour Si vous ne voyez pas d'inconvénients à cela : Fait nous une présentation de ce modèle ... Modifié Octobre 31, 20204 a par jennifermatta
Octobre 31, 20204 a comment_146053 Il y a 2 heures, jennifermatta a dit : Bonjour, mon probleme d'origine c'est d'etudier une poutre-voile hyperstatique. Je voulais savoir quelle methode utiliser pour trouver son ferraillage: modele bielles-tirants, methode forfaitaire... Salaam, bonjour Si comme vous dites c'est bien une poutre-voile alors c'est bielle tirant. والله يعلم
Peut-on etudier une poutre continue par le modele bielles-tirants? Pourquoi?