Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Tony_Contest
    Tony_Contest

Bonjour, Je suppose que l'anchor block est l'élément scellé dans le béton. Il faut modéliser un voile et faire une réservation circulaire dedans. Honnêtement, vue la hauteur et la dimension

Images postées

recommended_posts

• Membre Leader
comment_146270

Bonjour,

Je suppose que l'anchor block est l'élément scellé dans le béton. Il faut modéliser un voile et faire une réservation circulaire dedans.

Honnêtement, vue la hauteur et la dimension de la réservation, cela n'a pas d'intérêt, il suffit de mettre en renfort les aciers qui ont été coupés par la réservation.

• Auteur
comment_146378

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Alors Anchor block modélisé comme voile sollicité par les poids du conduits (pipe )  + poids du fluide et la pousse du sol et remblais au surface supérieure.
Monsieur Tony tu trouveras aussi une autre coupe pour avoir plus des infos.

Autre Question svp, left and right boundray element comment je le peux éliminé pour avoir la même Géométrie sachant que j'ai essai de mètre 0m  mais en cours de calcul de ferraillage des erreurs apparentent relier au left ans right boundray.

et Merci d'avance  

image.png

• Auteur
comment_146401

Merci beaucoup pour le lien je le consulte maintenant et il semble que de même  problème je le essaiera.

lorsque je le fais mon modélisation je le faire une capture écran.

Merci une autre fois pour votre aide :)