genieyas Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour, je viens de calculer un mur de cloture sur robobat en utilisant bardage, malgré que je change si les charges soit réparties selon x y ou les deux, les résulats ne changes pas aussi qd le moment Mz d'un poteau est autour de l'axe perpenduculaire au mur, l'autre poteau à un moment autour de l'axe perpenduculaire au mur j'arrive pas à joindre le moedel sur civilmania bonjour, ci-joint le moede qqn pourra m'éclaircir comment fonctionne ce mur sous le vent cordialement Mur cloture plein.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 17 novembre 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés