dani rod Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour tout le monde, quelqu'un peux me dire si les montants (représenté sur l'image) de mon garde corps sont suffisamment encastrés (130mm)dans la dalle sachant qu'on applique une force de 0.8kn/m au sommet de garde corps. et quelqu'un peux m'expliquer la théorie de ce sujet?(dalle 220 mm d'épaisseur). J'ai vu d'autres discussions mais que pour des HEA etc pas pour un poteaux simple (50x15) https://forums.futura-sciences.com/attachments/bricolage-decoration/426005d1606231739-garde-corps-encastre-dalle-garde-corps-1130.pngJe vous remercie infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 25 novembre 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 25 novembre 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani rod Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés