Philippe MERCIER Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour à tous, J'ai à étudier un projet avec des planchers suspendus. La suspension est réalisée en partie par des tirants HALFEN. Notre client nous demande une stabilité au feu de 60 min. Or je ne sais pas le calculer. Je me suis donc tourné directement vers HALFEN qui botte en touche et me répond que nous devons utiliser une peinture intumescente. Mais le client n'en veux pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de vérification au feu de tirants ? Si oui comment avez-vous procédé. J'attend avec impatience vos réponses. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 4 décembre 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 7 décembre 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés