Posted December 10, 20204 yr comment_146832 SVP comment résoudre ce décalage sur piste sachant que le dessin de la ligne rouge sur autocad suit bien l'allure du TN (comme présenté sur la photo)
December 10, 20204 yr comment_146837 Bonjouir La visualisation du profil en long (image du haut) ne correspond pas à celle du dessin (image du bas). Dans le premier cas le profil en long est défini avec des éléments géométriques (droites et paraboles). Dans le second, il est défini par profils (sans éléments géométriques). Les 2 dessins ne représentent donc pas le fichier Piste dans le même état. J'ai l'impression qu'il y a eu une intervention sur le fichier Piste entre les deux.
December 10, 20204 yr Author comment_146839 merci pour votre retour. En fait J'ai importé les caractéristiques géométrique de la ligne rouge dessiné sur autocad vers piste comme j'avais fait pour le tracé en plan et d'après les 2 fichiers les valeurs sont les memes; et comme vous pouvez remarquer il s'est affiché la même valeur de rayon (final) que celle illustrée sur la capture de piste .
December 10, 20204 yr comment_146840 Comment faites vous l'importation de la ligne rouge d'Autocad vers Piste? N'y a t'il pas un problème de rapport d'échelle?
December 10, 20204 yr Author comment_146841 Via ce fichier. exactement ya pas un problème de syntaxe et je doute aussi qu'il s'agit de l'echelle mais j'arrive pas à le régler
December 10, 20204 yr comment_146842 D'après ce que je comprends, vous utilisez un utilitaire dans Autocad pour générer ce fichier. Si c'est ça, le problème vient certainement de cet outil et pas de Piste.
SVP comment résoudre ce décalage sur piste sachant que le dessin de la ligne rouge sur autocad suit bien l'allure du TN (comme présenté sur la photo)