ahmedou011 Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Salut, j'ai un compte rendu obligatoire sur les conduites enterrée et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai essayé de rechercher ces questions sur Internet mais je n'ai rien trouvé à leur sujet et je vous les presente : Quelle est la fonction (utilité) de les conduites enterrée ? Quel est le fonctionnement (comment se marche)de les conduites enterrée ? quelle est la contrainte appliquée (sollicitation) de les conduites enterrée ? Quel est le paramètre de dimentionnement de les conduites enterrée (pré-dimentionnement , les conditions à verifier) ? Enfin, je vous remercie et j'espère que vous avez des réponses à ces questions nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés