Aller au contenu
Posté(e)
comment_147194

Bonsoir tout le monde,

J'ai un planning à réaliser, mais j'ignore dans quel ordre doivent intervenir les différents corps d'état. J'aimerais savoir sur quoi se base t-on en général pour faire passer un lot après un autre?

• Réponses 1
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bonjour, établir u planning pour un novice  n'est pas chose aisée en effet cette tache fait appel à une certaine expérience ainsi qu'à des connaissances en matière de planification et une ce

recommended_posts

comment_147208

bonjour,

établir u planning pour un novice  n'est pas chose aisée

en effet cette tache fait appel à une certaine expérience ainsi qu'à des connaissances en matière de planification et une certaine logique. pour ecla je t'invite à consulter le document ""planification" que tu trouveras dans les téléchargements.

tu y déc recouvreras les "taches" et leurs relations ( taches simultanées, taches successives, etc.)

en gros certaines taches ne peuvent commencer que si d'autres sont terminées ou bien avancées. par exemple les semelles ne peuvent être coulées que si les fouilles sont faites et le BP  coulé; les longrines ne sont exécutées que si les avant-poteaux sont réalisés; les enduits ne sont réalisés que sur des murs déjà faits et ainsi de suite.

OuAllahou A3lam

A+