Aller au contenu
Posté(e)
comment_147250

Bonjour, bonne année à tous!

je suis entrain de dimensionner un batiment, sur certaines poutres y a des poteaux qui débutent, mais lorsque j'exporte ces poutres dans le module ferraillage réel, y a un appuis qui apparait sous ces poteaux alors que je n'en ai pas crée. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ça? S'il vous plait.

  • Réponses 4
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

  • Bonjour, lors de l'exportation il y a un onglet qui apparait qui te permet de definir les appuis des poutres et de choisir selon quel chargement tu veux dimensionner. si non par défaut RSA pourrait pr

recommended_posts

comment_147743

Bonjour, lors de l'exportation il y a un onglet qui apparait qui te permet de definir les appuis des poutres et de choisir selon quel chargement tu veux dimensionner. si non par défaut RSA pourrait prendre ton poteau démarrant comme un appui

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…