Aller au contenu

Distance libre horizontale entre deux armatures voisines (chapeaux), trop faible

Posté(e)
comment_147252

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021. Sur Graitec 2019 Poutre EC2 j'ai ce message qui s'inscrit en Erreur, et je ne trouve pas quels aciers sont pris pour cette remarque. Est-ce les aciers en chapeaux par rapport à la dalle, ou si c'est les aciers en chapeaux suivant mes appuis ? Et d'autre part quel est les solutions pour que je n'ai plus ce message. 

Merci pour vos réponses.

image.thumb.png.d264cb3456d09bc129d687375acae395.png

  • Réponses 1
  • Vues 3.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Images postées

recommended_posts

comment_147279

Bsr DOM,

De prime abord, je ne suis pas un utilisateur de ton logiciel, mais à. Voir tes images je me posais la question suivante :

As-tu défini les dimensions max de ton graviers ?(puisque selon ton logiciel la distance minimale est de 2cm,on dirait bien la formule e>1,5Cg)

si c'est bien ce à quoi je pense,optes alors pour un diamètre d'armature plus grand et je pense que le problème serait règle !

bonne continuation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…