Posted January 5, 20214 yr comment_147259 Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien . S'il vous plaît, je veux savoir comment on peut savoir la variante ( le choix de type de tablier) de franchissement. Merci d'avance
February 14, 20213 yr comment_147920 Bonsoir sel mao90 Le choix du système de tablier est fonction de: 1. La portée à franchir 2.les matériaux abondant sur site, 3. La possibilité d'ajout des piles intermédiaires, 4. La technicité de la main d'oeuvre et l'équipement dont on dispose 5. Le trafic routier ou maritimes que le pont enjambe. Etc... Bonne continuation Bonsoir sel mao90 Le choix du système de tablier est fonction de: 1. La portée à franchir 2.les matériaux abondant sur site, 3. La possibilité d'ajout des piles intermédiaires, 4. La technicité de la main d'oeuvre et l'équipement dont on dispose 5. Le trafic routier ou maritimes que le pont enjambe. Etc... Bonne continuation
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien .
S'il vous plaît, je veux savoir comment on peut savoir la variante ( le choix de type de tablier) de franchissement.
Merci d'avance