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comment_147260

                      Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien 

S'il vous plaît, veux savoir comment on peut savoir la variante ( le choix de type de tablier) de franchissement.

Merci d'avance.

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    Cherfi Chakib

    Pour 70m un pont VIPP en deux travées c'est l'idéal

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  • Auteur
comment_147333
il y a 5 minutes, Cherfi Chakib a dit :

Généralement c'est en fonction de la portée des travées, si par exemple on a un pont d'une portée de 60m, il est plus simple et plus économique d'opter pour un pont PRAD ou VIPP de deux travée de 30m chacune plutôt qu'un pont en caisson.

Aah d'accord, mercii infiniment . 

Et dans le cas d'un pont d'une portée de 70, on adopte un pont de VIPP ( est ce qu'il y a la possibilité de PSI DA et PSI DP?)

comment_147334
Il y a 5 heures, sel ma90 a dit :

 Ce type des ponts (VIPP) ne va pas poser des problèmes au niveau de gabarit , puisque la gabarit s'agit de 7 m et VIPP est connu par son épaisseur assez grande par rapport aux ponts dalles  et ce pont est une route provinciale . 

Merci d'avance.

Bonsoir 

Quelle est la largeur du terre plein central et d'une voie 

Si vous voulez bien nous présenter un profil en travers de la route pour ce franchissement 

Cdlt 

  • Auteur
comment_147335
il y a 2 minutes, BELLAMINE a dit :

Bonsoir 

Quelle est la largeur du terre plein central et d'une voie 

Si vous voulez bien nous présenter un profil en travers de la route pour ce franchissement 

Cdlt 

Franchement, j'ai aucune information sur  l'échangeur autoroutier seulement le nombre des voies et l'existence de terre plein central. 

comment_147336
il y a 8 minutes, sel ma90 a dit :

Aah d'accord, mercii infiniment . 

Et dans le cas d'un pont d'une portée de 70, on adopte un pont de VIPP ( est ce qu'il y a la possibilité de PSI DA et PSI DP?)

Pour 70m un pont VIPP en deux travées c'est l'idéal

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