KOUKISSA Sauveur Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour, je suis en Afrique précisément au congo Brazzaville. J'aimerais connaître la vraie valeur de la densité d'une brique creuse. est-ce : 9KN/M³, 13.5KN/M³, 14KN/M³ ou encore 15KN/M³. Je vois dans beaucoup de documents ces différentes valeurs utilisées comme densité d'une brique et je suis très confus pour mes calculs. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOUKISSA Sauveur Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOUKISSA Sauveur Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés