Posted January 19, 20214 yr comment_147532 bonjour!! Je suis nouveau dans le groupe. Je travaille sur piste mais jai rencontré un peu de probleme. Quand je calcule les profils pour ensuite calculer les perspectives, on me dit que les demis profils sont secants
January 19, 20214 yr comment_147533 Bonjour Ce message se produit lorsque les demi-profils type gauche et droit se chevauchent au niveau du terre plein central. En général, la longueur du(es) segment(s) TPC ou sous TPC dépasse l'axe. Comment sont ils définis?
January 19, 20214 yr Author comment_147534 Ok bien. En realité, je devrai avoir un GBA entre mes deux demis profils profils mais comme piste n'en propose pas, j'ai voulu prendre un tpc de 0.6 pour en faire. Et les restes des élements sont definis comme tels meme
January 19, 20214 yr comment_147542 Pour pouvoir mettre cette GBA dans le TPC, il faut décaler le point de rotation des dévers de l'axe (S=.30 minimum) ou sa distance au bord intérieur de chaussée (D=.30 minimum). Pouvez vous poster la définition de la ligne Projet? Edited January 19, 20214 yr by piste4
January 19, 20214 yr comment_147543 Pour compléter, introduire une GBA dans le TPC n'a aucun effet sur le calcul des perspectives donc des distances de visibilité. Seuls les bords de chaussée sont pris en compte.