Posted January 29, 20214 yr comment_147700 bonjour Alaykoum, Selon vous quel est le rond a béton le plus performant ou qui respecte les règles de prescrite dans les DTR qui est en vente en Algérie.
January 30, 20214 yr comment_147708 Bonjour Je ne pense pas que de nos jours existe des aciers de construction conformes aux normes. 1 les aciers en vente en Algérie sont durcies par l'apport du Carbone 2 les poids des barres ne sont pas réels Je m'explique on a souvent fait nos calcul avec des FeE400 Mais es ce que sa existe encore de nos jours ??? Les labos et ctc cachent aux privés et promoteurs la cause... Mais on cache aussi la provenance des aciers qui rentre en Algérie par la douane et les ports Donc à mon avis les normes en Algérie c'est comme la constitution On écrit des choses pour les faire respecter par le peuple mais sans réellement arrivé à la source réelle des causes d'effondrement des bâtiments au premier séisme qui vient... Donc en résumé les ronds à béton n'existent plus sauf si on parle du T6 Le reste des barres ( HA ) ne sont pas conforme aux normes internationales. Cdt
bonjour Alaykoum,
Selon vous quel est le rond a béton le plus performant ou qui respecte les règles de prescrite dans les DTR qui est en vente en Algérie.