Posted February 8, 20213 yr comment_147826 Bonjour! J'aimerais savoir l'astuce pour modifier ces cotes projets sur AutoCAD Merci d'avance
February 8, 20213 yr Author comment_147830 3 minutes ago, piste4 said: Bonjour Pourquoi voulez-vous modifier ces cotes? Bonjour. En réalité je veux plutôt déterminer les cotes des trottoirs droite et gauche car lors des études, on avait pas prévu des trottoirs et je viens d'insérer ces trottoirs là. Donc je voulais savoir s'il y a une méthode sur AutoCAD qui permet d'avoir le Z au point de coordonnées (-4 coté gauche et 5 coté droite)
February 8, 20213 yr comment_147832 OK Si dans les profils en travers type vous introduisez les bordures sous forme d'un décrochement vertical, après calcul des profils vous obtiendrez au dessin les 2 cotes. Pour ce qui est d'Autocad, il s'agit d'un dessin en 2 dimensions donc il n'y a pas de Z. Rectifier manuellement les cotes sur l’ensemble des profils dessinés sera de toute façon long et fastidieux.
February 8, 20213 yr Author comment_147834 1 hour ago, piste4 said: OK Si dans les profils en travers type vous introduisez les bordures sous forme d'un décrochement vertical, après calcul des profils vous obtiendrez au dessin les 2 cotes. Pour ce qui est d'Autocad, il s'agit d'un dessin en 2 dimensions donc il n'y a pas de Z. Rectifier manuellement les cotes sur l’ensemble des profils dessinés sera de toute façon long et fastidieux. Merci pour votre retour
Bonjour!
J'aimerais savoir l'astuce pour modifier ces cotes projets sur AutoCAD
Merci d'avance