Posté(e) Février 8, 20214 a comment_147828 Bonjour à toutes et à tous, juste pour poster un dalle que je viens de decoffrer. Bonne continuation
Février 8, 20214 a comment_147831 Intriguant, Comment est équilibré le porte à faux ? Juste par la dalle ?
Février 8, 20214 a comment_147838 Bonjour Dans l'autre coté de la dalle cette dernière repose sur un poteau circulaire avec un chevêtre incorporé dans la dalle (élément de structure en T). Ce n'est donc pas une dalle en porte à faux de 7m !!! Cdlt
Février 8, 20214 a Auteur comment_147842 Bonsoir à toutes et à tous, Au fait pour se faire, j'ai jouer sur 3 fait: -premierement, si il y a un porte à faux de 7m,c'est grâce à la travé appuyé de 11m dont il est le prolongement ! - deuxièmement, sur la trame suivante, il y a une colonne circulaire portant un porte à faux de 4m qui croise mon porte à faux de 7m sur une distance de 4m de l'appui. - troisièmement, la dalle a été coulé sans reprise.
Bonjour à toutes et à tous, juste pour poster un dalle que je viens de decoffrer.
Bonne continuation