Elyes Ammari Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 1- J’ai rencontré un problème dans cypecad version Demo .. la modélisation c’est bien passé aussi une première tentative de calcul c’est bon mais après quelques modif et manip pour optimisation d’une poutre le logiciel s’est planté, j’ai essayé de le fermer et de le réouvrir sans succès même après un redémarrage de l’ordi, bref après un peu de tâtonnement j’ai pu récupérer le modèle et le rouvrir mais comme même lorsque je relance le calcul sur le fichier récupérer il se plante ... 2- Pour le module poutre il n’a même pas lancé le calcul et il m’affiche erreur de sécurité …. Et il se ferme 3- est ce que, pour les poutres continues, je suis obligé de faire sortir toutes le travées dans une seule feuille est ce que le logiciel ne nous permet pas de sortir chaque travée dans une feuille (exple : A4) séparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Ralph Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes Ammari Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Modifié le 13 mars 2021 par Elyes Ammari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulliam Prince Zakou Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés