Posted March 31, 20213 yr comment_148542 salut Je 'ai transformé fichier DWG en DXF,pour avoir lire avec piste .Mais problème les points ne s'affiche pas sur piste (touts les points hors limites) merci de me répondre
March 31, 20213 yr comment_148545 Bonjour Sur le compte rendu, il est affiché 0 points lus et 3265 points hors limite. Donc cela veut dire qu'aucun point n'a pu être lu. Qu'avez vous entré comme paramètres de lecture du fichier DXF (xyz min/max)? Vraisemblablement, les points sont à la cote 0. Faites une vue de côté de votre fichier DXF dans Autocad pour vérifier que des informations 3D sont bien disponibles.
March 31, 20213 yr Author comment_148559 bonsoir je pas trouvé ou est le probleme voici une vue de coté de fichier DXF
April 1, 20213 yr comment_148564 Interrogez un "point" 3D pour savoir si c'est un point ou un bloc. Si c'est un bloc, il faudra le déclarer lors de la lecture du fichier dxf. Quels sont les limites xyz du fichier dxf?
salut
Je 'ai transformé fichier DWG en DXF,pour avoir lire avec piste .Mais problème les points ne s'affiche pas sur piste (touts les points hors limites)
merci de me répondre