Aller au contenu
Posté(e)
comment_148728

Bonsoir tout le monde.

J'aime bien savoir est ce qu'il doit généraliser l'épaisseur de plancher ( plancher à corps creux ) et je prend 15+5 dans toutes les dalles sachant que  j'ai trouvé par calcul a deux types de dalle à corps creux, 15+5 et 10+5 dans un seul plancher.

Merci d'avance.

• Réponses 2
  • Vues 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bonjour, Oui absolument sauf si la surface en 15+5 est trop petite par rapport à celle de 10+5.dans ce as, pour des raisons d'économie on adoptera des épaisseurs différentes, à condition que sur

recommended_posts

comment_148729

bonjour,

Oui absolument sauf si la surface en 15+5 est trop petite par rapport à celle de 10+5.dans ce as, pour des raisons d'économie on adoptera des épaisseurs différentes, à condition que sur le plan architectural il n'y a pas de souci -hauteur sous plafond différente  dans une même pièce.

OuAllahou A3lam

A+e

• Auteur
comment_148739
Il y a 9 heures, FRIDJALI a dit :

bonjour,

Oui absolument sauf si la surface en 15+5 est trop petite par rapport à celle de 10+5.dans ce as, pour des raisons d'économie on adoptera des épaisseurs différentes, à condition que sur le plan architectural il n'y a pas de souci -hauteur sous plafond différente  dans une même pièce.

OuAllahou A3lam

A+e

Dans mon cas, j'ai 9 planchers en 15+5 et 13 en 10+5. Donc, il faut les généraliser? 

Merci infiniment pour votre temps et votre réponse.