Posted April 13, 20213 yr comment_148820 Bonjour dans un plancher prédalle ou un plancher en poutrelles hourdis puis je calculé mes poutres en Té et donc y mettre des aciers de coutures dans la dalle de compréssion ou bien ce type de poutre est réservé au dalle pleine BA ? merci pour votre réponse
April 13, 20213 yr Expert comment_148822 Bonjour, Avant les eurocodes les documents de références étaient: -CPT planchers -Avis techniques pour chaque fournisseur Les méthodes de calculs étaient détaillées et la dalle de compression était prise en compte parfois partiellement.
April 14, 20213 yr Author comment_148844 Il y a 22 heures, breton2250 a dit : Bonjour, Avant les eurocodes les documents de références étaient: -CPT planchers -Avis techniques pour chaque fournisseur Les méthodes de calculs étaient détaillées et la dalle de compression était prise en compte parfois partiellement. bonjour , merci pour les infos ! bonne continuation à toi
Bonjour
dans un plancher prédalle ou un plancher en poutrelles hourdis
puis je calculé mes poutres en Té et donc y mettre des aciers de coutures dans la dalle de compréssion
ou bien ce type de poutre est réservé au dalle pleine BA ?
merci pour votre réponse