sel ma90 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bonsoir tout le monde, Je voudrais bien savoir est ce que les planchers sont inclus dans les éléments porteurs ou structuraux ou dans les éléments secondaires d'une structure? Et quelle est la différence entre les les éléments porteurs et les éléments structuraux? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sel ma90 Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés