Jump to content
  • Replies 5
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • breton2250
    breton2250

    Bonjour, La flexion locale résulte des charges directement appliquées sur le hourdis entre 2 poutres. La flexion générale résulte de l'ensemble des charges appliquées sur le tablier qui se t

  • breton2250
    breton2250

    Bonjour, La flexion générale = My moment transversal calculé avec Guyon Massonet pour un ouvrage en poutres sans entretoises intermédiaires.

  • breton2250
    breton2250

    Bonjour, En complément de ma réponse pour plus de précision Flexion  globale= Flexion locale + Flexion générale

Featured Replies

  • Author
comment_149150
Il y a 22 heures, breton2250 a dit :

Bonjour,

La flexion locale résulte des charges directement appliquées sur le hourdis entre 2 poutres.

La flexion générale résulte de l'ensemble des charges appliquées sur le tablier qui se traduit notamment par des dénivellations entre poutres 

Bonjour

La flexion générale résulte de l'ensemble des charges appliquées sur le tablier qui se traduit notamment par des dénivellations entre poutres// La flexion générale ==Flexion globale? 

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...