Aller au contenu
Posté(e)
comment_149279

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

S'il vous plaît, la méthode statique équivalente  et analyse modale (afin da calculer l'effort sismique ) est ce qu'elles sont inclues dans le calcul  dynamique  ou dans le calcul  sismique.

Sachant que avant de faire un calcul sismique, il faut passer par le calcul dynamique.

Je vous remercie d'avance. 

Bonne journée 

• Réponses 4
  • Vues 714
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• BELLAMINE
    BELLAMINE

Bonjour Le calcul sismique est relatif aux données du zonage sismique pour déduire le spectre de réponse qui correspond à la modélisation de l'excitation sismique de la zone ou se trouve ton proj

• BELLAMINE
    BELLAMINE

Bien-sûr 

recommended_posts

comment_149283

Bonjour

Le calcul sismique est relatif aux données du zonage sismique pour déduire le spectre de réponse qui correspond à la modélisation de l'excitation sismique de la zone ou se trouve ton projet. Une fois le spectre de l'excitation sismique est défini vous passer au calcul dynamique pour étudier son influence sur la structure de votre projet.

La méthode statique équivalente  et analyse modale : c'est du calcul dynamique par équivalence

Cdlt   

Modifié par BELLAMINE

• Auteur
comment_149288
Il y a 2 heures, BELLAMINE a dit :

Bonjour

Le calcul sismique est relatif aux données du zonage sismique pour déduire le spectre de réponse qui correspond à la modélisation de l'excitation sismique de la zone ou se trouve ton projet. Une fois le spectre de l'excitation sismique est défini vous passer au calcul dynamique pour étudier son influence sur la structure de votre projet.

La méthode statique équivalente  et analyse modale : c'est du calcul dynamique par équivalence

Cdlt   

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Le calcul d'effort sismique inclut das le calcul dynamique n'est ce pas?

Modifié par sel ma90