moh hamami Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour Je souhaite savoir si je peux réaliser une toiture en poutrelles béton f éraillées avec du rond à béton de 12mm et hourdisage suivi d un treillis soudé et d une chape à béton de 6O mm de hauteur Les poteaux sont en deux U de 160mm de hauteur de 3000mm reposant sur un potelet fiche poteau armé de 6 barres de 12 mm depuis la semelle f éraillée au 12 mm Les poutres en PRS de cornières de 70X70X7 a angle arrondi de hauteur de 3OOmm et de portée de 5000 mm au faite l ame est composée par du tube de 40 mm Entre poteau il y a 4OOOmm Cette charpente je l ai réalisé moi même et monté seul Je suis soudeur professionnel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) Modifié le 21 mai 2021 par BELLAMINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh hamami Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh hamami Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés