Aller au contenu
Posté(e)
comment_149984

bonjour à tous j'ai suis en train de faire une étude d'un bâtiment composée de 2 sous sol , rez de chausée et 7 étages . est ce que je suis obligé de faire cette étude vu que je n'ai pas un nombre importants des étages , et selon l'eurocode 2 , à quel niveau nous sommes obligés de faire cette étude , merci .

• Réponses 3
  • Vues 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• FRIDJALI
    FRIDJALI

bonjour, a moins que la région ou vous trouvez est une zone de sismicité nulle, sous tous les règlements on vous demandera une étude sismique et du contreventement. ouAllahou OuA3lam A+

recommended_posts

comment_150022

Bonjour

un RDC et deux sous sol plus 7niveaux, et tu n'a pas un nombre important d'étages?  peut etre t'as l'habitude avec les grattes ciel

Voir avec le reglment sismique de la région, pour voir le type et les niveaux de contreventement.

comment_150025

bonjour,

a moins que la région ou vous trouvez est une zone de sismicité nulle, sous tous les règlements on vous demandera une étude sismique et du contreventement.

ouAllahou OuA3lam

A+

• 5 mois après...