sami.akaabouch Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 J'ai modélisé un portique métallique (en 2D) sur Robot, et les résultats des poteaux (IPE 220 et IPE 200) m'affichent ''profile incorrect'', il n'y a pas de problèmes avec les contraintes, par contre les déplacements ne vérifie pas (7.2>L/150=3.8), quelles solutions sont préconisées ? Sachant que j'ai essayé de rajouter un UPN soudé avec le poteau mais ça ne diminue que très peu (6.2>L/150) et qu'il faut éviter un bracon (pour la circulation des véhicules). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bansan Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami.akaabouch Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) Modifié le 14 juin 2021 par sami.akaabouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bansan Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2021 (modifié) Modifié le 15 juin 2021 par bansan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 3 août 2021 Expert Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés