Cherfi Chakib Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour à tous, lors di calcul du panneau le plus sollicité j'ai ce message d'erreur qui apparaît, le logiciel n'arrive pas à me générer les armatures de bord, j'ai essayé de changer les paramètres de la disposition du ferraillage mais rien ne marche, avez vous des solutions à me proposer (peut être que je n'ai pas su paramétrer la disposition du ferraillage) ? On voit que les armatures bord droit n'ont pas été générées (PS : l'erreur ne s'affiche que sur ce panneau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherfi Chakib Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés