Aller au contenu
Posté(e)
comment_150106

Bonjour,

Comment les déterminer sans faire de descente de charge et donc sans connaître les efforts internes sous sollicitation extérieure en BA ?

Avez-vous les formules ?

• Réponses 3
  • Vues 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• BELLAMINE
    BELLAMINE

Bonjour Ci après ce que vous cherchez selon EC2 avec un exercice d'application. Pour l'itération sur la valeur de "ALPHA", il suffit d'utilisé le complément "Solver" d'EXCEL.  En

Images postées

recommended_posts

comment_150253

Bonjour

Ci après ce que vous cherchez selon EC2 avec un exercice d'application. Pour l'itération sur la valeur de "ALPHA", il suffit d'utilisé le complément "Solver" d'EXCEL. 

image.thumb.png.63299e930de280769c5fa6b6a3442d17.png

image.thumb.png.47c58a500d24f010c465cab164eaf88e.png

Envoyez moi votre email à l'adresse suivante golding53@ymail.com pour vous transmettre un document ou tu trouvera tous ce que vous voulez en détail.

Bon courage 

Modifié par BELLAMINE

• Auteur
comment_150257
il y a une heure, BELLAMINE a dit :

Bonjour

Ci après ce que vous cherchez selon EC2 avec un exercice d'application. Pour l'itération sur la valeur de "ALPHA", il suffit d'utilisé le complément "Solver" d'EXCEL. 

image.thumb.png.63299e930de280769c5fa6b6a3442d17.png

image.thumb.png.47c58a500d24f010c465cab164eaf88e.png

Envoyez moi votre email à l'adresse suivante golding53@ymail.com pour vous transmettre un document ou tu trouvera tous ce que vous voulez en détail.

Bon courage 

Merci c'est exactement ce que je cherche selon l'eurocode puisque souvent il faut diagnostiquer l'existant et déterminer les moments résistants et c'est utile cette méthode sans AVOIR à faire la descente de charge.