Hamza Ben Amor Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 je suis de passer un stage avec une entreprise genie civil dans un projet d'un immeuble RDC + 5 étages et un sous sol en usage résidentiel et commercial ! je veux savoir pourquoi ils ont utilisé une dalle pleine pour le RDC sachant qu'ils ont déjà faire une pour le sous -sol . n'est-ce pas une perte d'argent ? parce que je trouve que c'est pas la peine . PS : ils m'ont dit sur le chantier c'est pour l'isolation phonique entre les commerciaux et l'habitation mais mon professeur m'a dit que la dalle corps creux est suffisant ( elle m'a dit que c'est sure que les pilotes sur le chantier ne veulent pas me dire la vérité ! il y a quelque chose qui cloche ) je veux une réponse s'il vous plait et merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés