Posted July 3, 20213 yr comment_150415 salut tous le monde , j'ai un problème a ma maison , j'ai une fuite d'eau au niveau de plancher haut de RDC et je voie pas d’où cette fuite provient, sachant que j'ai un salle de bain au dessus et j'ai refais toute la plomberie , que je dois faire, des solutions svp !! merci .
July 3, 20213 yr comment_150424 Bonjour , Je pense que le problème est au niveau de la jonction haut du plancher et bas du plancher . Penser à mettre une gargouille en plomb avec l'étanchéité y afférente . Un test simple à faire : Verser de l'eau à laquelle vous aurez additionne de la teinture de couleur ( pour peinture) . A vous de trouvez la bonne méthodologie . Changer de couleur si nécessaire . Sinon , on passe au plus compliqué : pensez à la thermographie infra rouge . Bien à vous .Bon vent .
July 3, 20213 yr comment_150426 bonjour, en premier lieu il faut identifier l'eau qui s'infiltre.-eau claire ou eau d'évacuation. pour cela comme il a été dit plus haut vous pouvez utiliser une teinte pour l'eau d'évacuation. si 'est de l'eau clair c'est probablement une fuite cachée dans votre tuyauterie. si c'est de l'eau d'évacuation plusieurs causes: absence ou fissure dans la culotte de raccordement (Y) des différents tuyaux. mauvais scellement de cette culotte ( passage d'eau entre le plancher et la culotte) enfin possibilité d'infiltration de l'eau à travers la dalle de sol (mauvais joiintage). est ce qu'il existe une étanchéité sous carrelage? ouAllahou A3lam A+
July 3, 20213 yr Author comment_150428 Il y a 3 heures, FRIDJALI a dit : bonjour, en premier lieu il faut identifier l'eau qui s'infiltre.-eau claire ou eau d'évacuation. pour cela comme il a été dit plus haut vous pouvez utiliser une teinte pour l'eau d'évacuation. si 'est de l'eau clair c'est probablement une fuite cachée dans votre tuyauterie. si c'est de l'eau d'évacuation plusieurs causes: absence ou fissure dans la culotte de raccordement (Y) des différents tuyaux. mauvais scellement de cette culotte ( passage d'eau entre le plancher et la culotte) enfin possibilité d'infiltration de l'eau à travers la dalle de sol (mauvais joiintage). est ce qu'il existe une étanchéité sous carrelage? ouAllahou A3lam A+ merci monsieur très bonne explication , ils n'existe pas étanchéiste sous le carrelage . Il y a 4 heures, Rabah a dit : Bonjour , Je pense que le problème est au niveau de la jonction haut du plancher et bas du plancher . Penser à mettre une gargouille en plomb avec l'étanchéité y afférente . Un test simple à faire : Verser de l'eau à laquelle vous aurez additionne de la teinture de couleur ( pour peinture) . A vous de trouvez la bonne méthodologie . Changer de couleur si nécessaire . Sinon , on passe au plus compliqué : pensez à la thermographie infra rouge . Bien à vous .Bon vent . merci monsieur très bonne explication