genieyas Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour, J'ai à calcuculer un batiment adjacent à un mur de souténement, d'ailleur l'architecte à prévu le mur de souténement comme appui linéaire de la dalle du batiment. De mon point de vue, j'ai un souci que le déplacement du voile du mur, engendre des désordres dans ma structure de batiment. Que me conseillez vous? - Isoler le batiment du mur de soutébement à travers un joint de 5 à 10cm - Prendre en compte de déplacement du mur dans le calcul de mon batiment Merci de votre aide il y a 3 minutes, genieyas a dit : Bonjour, J'ai à calcuculer un batiment adjacent à un mur de souténement, d'ailleur l'architecte à prévu le mur de souténement comme appui linéaire de la dalle du batiment. De mon point de vue, j'ai un souci que le déplacement du voile du mur, engendre des désordres dans ma structure de batiment. Que me conseillez vous? - Isoler le batiment du mur de soutébement à travers un joint de 5 à 10cm - Prendre en compte de déplacement du mur dans le calcul de mon batiment Merci de votre aide 06 - Station-service-Model.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés