March 22, 201014 yr comment_41370 salut rafik, je vois que t un expert, alors j'aimerais savoir "c quoi piers et spandrel dans etabs?" et comment ca marche merci d'avance
April 22, 201014 yr comment_43267 Bonjour, voilà c'est ma première vraie modélisation sur ETABS: http://www.4shared.com/file/V3-oCnbt/Hangar.html Le bâtiment en question est un hangar construit en acier. Je trouve une répartition des moments qui est bizzard et surtout illogique... Je profite aussi pour poser quelques questions: - Comment est ce qu'on peut créer les câbles avec ETABS? - Est ce qu'on peut faire un étage incliné? ( qui suivra la surface de la ferme par exemple) - Comment créer des surface qui servent juste à transmettre les charges aux pannes? Voilà pour l'instant et merci :)
June 10, 201014 yr comment_44779 Bonjour, Sur Safe pour verifier le poinconnement au dessus des colonnes, il y'a un messge d'erreur qui s'affiche N/C. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider! Merci
July 3, 201014 yr comment_45337 voila une structure a verifier description 1)sol 2bars 2)usage d'habitation 2) site d'implantation a bouira 3)stucture mixte
September 29, 201014 yr comment_47773 Bonjour Rafik je voudrai bien que vous verifiez ma modelisation mais je ne sais pas comment vous envoyer le fichier Etabs edb ?
October 9, 201014 yr comment_48089 Salam je vois qu4il y a que des questions sur ce topic? Des questions sans réponses et l'as.
November 3, 201014 yr comment_48883 Bonjour tt le monde SVP Rafik, pouvez me montrer comment on fait pour vous envoyer un fichier Etabs pour le verifier ?
November 3, 201014 yr comment_48889 salue tous le monde je suis ingenieur debutante j'ai un probleme en ce qui concerne la modelisation du joint de dilatation qui est necessaire dans l'etude de mon projet car ses dimentions depassent les 40 m dans les deux sens aussi comment introduire l'effet de la temperature dans mon etude sachant que j'utulise l'etabs
November 4, 201014 yr comment_48907 Bonjour tt le monde ,bonjour Rafik Je me demande à quoi sert ce site si vous ne repondez pas aux débutants ? Est ce que vous l'avez crée specialement pour les experts d'Etabs ?