Aller au contenu
  • Réponses 15
  • Vues 2.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Billy_ze_kid
    Billy_ze_kid

La réponse a déjà été donnée clairement par Montabone et Fridjali. C'est simplement un complément sur les solutions alternatives développées dans cette file.  Merci au passage d'aiguiller la discuss

recommended_posts

comment_150806
Il y a 5 heures, kasso a dit :

Bonjour à tous,

SVP peut on utiliser les bacs plancher collaborant comme des bacs de support d'étanchéité?

Merci d'avance

Bonjour 

Pour les bacs plancher collaborant, si vous les utilisez sans dalle en béton dessus. Vous pouvez les utilisez comme support l'étanchéité bitumineux collé à chaud.

Cdlt

comment_150808

bonjour,

les bacs plancher ne sont pas conçus pour etre utilisés seuls ( sans dalle).ils ne peuvent donc pas etre utilisés tels sauf PEUT ETRE comme  couverture  pour une construction provisoire  ( baraque de chantier- magasin de chantier etc.)

a+

• Auteur
comment_150821

Bonjour FRIDJALI & BELLAMINE,

Je vous remercie bcp pour vos réponses. 

Voici le système que je cherche à réaliser : https://forum.toiture.pro/bac-perfore-isolation-acoustique-pare-vapeur-t1762.html mais les bacs support me manque. Cependant je dispose des bacs de plancher collaborant. donc je me demande si je peux les utiliser pour réaliser une telle toiture avec étanchéité?

Merci

comment_150828
il y a 27 minutes, kasso a dit :

c'est une petite surface d'environ 100 m²

100 m² pour un bureau c'est asse important. si c'est un local permanent il vaut mieux penser à un autre type de couverture. ces bacs envisagés sont perforés et nécessitent donc une étanchéité sérieuse.en plus ils n'offent aucune isolation phonique ou thermique.

en conséquence je préconiserais une couverture en panneaux sandwich.

A+

comment_150831
Il y a 21 heures, kasso a dit :

Voici le système que je cherche à réaliser : https://forum.toiture.pro/bac-perfore-isolation-acoustique-pare-vapeur-t1762.html mais les bacs support me manque. Cependant je dispose des bacs de plancher collaborant.

bonjour,

si votre choix est fait et que vous voulez réaliser ce type de couverture, la meilleure solution et de demander des éclaircissements sur le site du fabriquant.

A+