Mimo Mehdii DZ Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 bonjour tout le monde J'aimerais avoir votre avis , suite à un changement sur le plan ( maison en cours de réalisation semelle déjà coulé ) un vide sanitaire avec une hauteur initiale de 200cm approximativement on veut le transformer en espace habitable donc ma question est : peut ont faire augmenter la hauteur en sachant que le ferraillage il est a 260cm( non coulé) donc les attentes poteaux de la dalle du dessus seront à 0cm voir -10cm de la dalle mon architecte m a dit qu on peut faire un recouvrement en installant un feraillage a -1m de la dalle et monter jusqu'à l'étage avec le poteau j'espère que c'est plutôt Claire dans l'ensemble merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés