Jump to content
Posted
comment_151249

Bonjour 

je suis étudiant en licence professionnelle en génie civil. Je suis actuellement entrain de travailler sur mon projet de fin d’études qui porte sur les planchers réticulés.

Est ce que quelqu’un parmi vous peut me laisser des documents (facile à comprendre) qui traitent ce type de  plancher s’il vous plaît ?

Merci beaucoup !

• Replies 3
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, J'ai des documents (en espagnol !), la norme Espagnole EH-O8 traite ce type de planchers. Vous pouvez me laisser un message ici si vous êtes intéressés puisque j'ai essayé de vous mettre

Featured Replies

comment_151843

Bonjour,

J'ai des documents (en espagnol !), la norme Espagnole EH-O8 traite ce type de planchers. Vous pouvez me laisser un message ici si vous êtes intéressés puisque j'ai essayé de vous mettre un fichier mais il parait qu'il est volumineux (pourtant il ne fait que 5,13 Méga). Bonne chance.

• 3 weeks later...
comment_152321
Le 29/09/2021 à 21:36, Jamal2 a dit :

Bonjour,

J'ai des documents (en espagnol !), la norme Espagnole EH-O8 traite ce type de planchers. Vous pouvez me laisser un message ici si vous êtes intéressés puisque j'ai essayé de vous mettre un fichier mais il parait qu'il est volumineux (pourtant il ne fait que 5,13 Méga). Bonne chance.

salut 

pouvez vous me transmettre les documents sur noureddinehamdad@gmail.com

merci infiniment .

• 2 weeks later...