mohammed bz Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bon soir, S'ils vous plaît j’ai besoin de votre aide, J'ai travaillé sur un projet de charpente métallique (hangar 30*100 m), j'ai arrivé maintenant à la partie de fondation, j'ai choisie des poteaux encastrés et je veux faire dimensionner des massifs qui fait stabilisé ces poteaux, mais j’ai aucune aidé sur la démarche de dimensionnement (sachant que la méthode des bielles ça marche pas car le massif peut avoir une hauteur important). Aussi je veux savoir comment dimensionner les longrines de redressement reliants ces massifs. Si quelqu'un peut m'aider je Seri très reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohammed bz Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohammed bz Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés