Posté(e) Mai 27, 200816 a comment_11913 :pleur4: chers amis ma licence KV6 à été blacklisté je veut si qlqn a KV7 avec un bon fix qu'il me le donne
Mai 29, 200816 a comment_12191 Salut Imed Si c'est récent et tu n'as pas fait des enregistrements depuis que le pb est survenu, essaie de faire une restauration du système à une date antérieure ... Salut Nour Le problème n'est pas récent, et j'ai pas créer un point de restauration de système, et j'ai déja formater le c, mais le problème reste tjr !!
Mai 29, 200816 a comment_12194 Ah dans ce cas , t'as besoin d'un avis d'un informaticien tant que t'as formaté le disque dur et t'as réinstallé windows, et le problème persiste... Peut être le problème est dans le paramétrage windows, ou dans la version windows que t'as installé ... C'est sur bkamel peut te reinseigner plus et te donner une réponse plus précise...
Mai 30, 200816 a comment_12221 Salam mes amis Merci beaucoup kamal pour vos conseils , merci aussi asoz life et nour J’ai un problème je pense que c'est un virus, je ne peut pas aller au gestionnaire des taches; quand je click à droit en barre des taches le gestionnaire des taches apparais un peu transparent , et je ne peut pas clicker??? et quand j'appuie sur alt + ctrl + supp il affiche un message : le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur? Merci d'avance Si tu es connecté en mode administrateur, alors cela doit probablement venir d'une petite bête qui veut empêcher qu'on la désactive. En général, comme protection, ces bestioles commencent par bloquer l'accés à la base de registres et au gestionnaire des tâches pour empêcher qu'on les désactive. télécharge hijackthis et lance le en mode sans échec, on pourra mieux voir ce qui se passe. l'adresse pour télécharger hijackthis est http://www.infos-du-net.com/telecharger ... 1-454.html Aprés lancement, il faut créer un rapport. Envoie le rapport en mp, et je pourrai t'indiquer quoi faire.
Juin 1, 200816 a comment_12419 salut omdageo je crois que vous devez formaté le disque dur toute entire et pas seulement le partition dans laquelle vous installez le systeme d'exploitation si vous formatez seulement le partition contenant le syteme d'exploitation le virus ne s'elimine pas et le probleme persiste car le virus se propage meme dans le nouveau partition formaté est ca votre erreur je crois :hello: :hello:
Juin 1, 200816 a comment_12422 salut omdageo je crois que vous devez formaté le disque dur toute entire et pas seulement le partition dans laquelle vous installez le systeme d'exploitation si vous formatez seulement le partition contenant le syteme d'exploitation le virus ne s'elimine pas et le probleme persiste car le virus se propage meme dans le nouveau partition formaté est ca votre erreur je crois :hello: :hello: Merci life, tous ce que tu a dit est vrai, mais mon problème est résolu alhamdoulah, et c'est pas un verus... Grand merci à kamel, qui m'a aidé, rabi yjazikoum, w yahfadkoum :merci:
:pleur4:
chers amis ma licence KV6 à été blacklisté
je veut si qlqn a KV7 avec un bon fix qu'il me le donne