Aller au contenu
  • Réponses 2
  • Vues 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• dans le module de dimensionnement des poutres, tu vas dans "analyse" puis "paramètre du dessin", tu verras "modèle", là tu choisis le format que tu vas.

recommended_posts

comment_151855
Il y a 3 heures, Ngassam Hermann a dit :
  •  

Bonjour. S'il vous plaît j'aimerais savoir comment obtenir le résultat du ferraillage de toutes les travées d'une poutre sur une seule page sur robot?

dans le module de dimensionnement des poutres, tu vas dans "analyse" puis "paramètre du dessin", tu verras "modèle", là tu choisis le format que tu vas.

• Auteur
comment_151857
Il y a 8 heures, Abdoul Gadir a dit :

dans le module de dimensionnement des poutres, tu vas dans "analyse" puis "paramètre du dessin", tu verras "modèle", là tu choisis le format que tu vas.

Merci j'avais trouvé la solution. J'en avais un autre. comment résoudre ce problème :" Analyse des bielles et des cadres. La surface d'armature est inférieure à la valeur nécessaire près de l'appui sur bord pour la travée n°  1  Gauche Facteur de sécurité: 0,89   "