- Réponses 6
- Vues 1.4k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
BELLAMINE 2 messages
-
Tony_Contest 2 messages
-
bangmoussa 1 message
-
lelab 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
Bonjour M. @bangmoussa, effectivement M. @BELLAMINE, ce rapport prétend être de niveau G2 selon la Norme NFP94500, mais il ne s'agit que d'un simple compte rendu d'investigations in-situ et de la
-
Bonjour, Désactive le lien maintenant que le sujet est lancé. Ceux qui ont réalisé ce rapport n'apprécieraient surement pas de le voir trainer sur internet. Si tu as LeLab et Anchor sur le s
-
Bonjour Après une lecture en diagonale le rapport tout d'abord ne mentionne pas la zone de sismicité du projet. Il se contente de donner les résultats des essais qui relève de la mission du ou d
Bonjour, j'ai reçu les résultats d'une étude géotechnique d'un site sur lequel on veut construire un bâtiment R+3 extensible à R+5. Le labao n'a pas n'a pas tirer une conclusion claire me permettant de choisir la contrainte admissible. Je voudrais que vous m'aidiez a analyser ces résultats et choisir la bonne contrainte admissible. J'ai essayer de mettre les résultats de l'essais en pièce jointe mais c'est volumineux, celui qui voudrait bien m'aider, je lui enverrai par mail.