koudouss24 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonsoir à vous, j'ai un projet sur la main (voir image ) dont j'ai du mal à dimensionner. Mon problème se situe au niveau de la toiture . Comme vous le voyez sur l'image, nous avons un grand port à faux ( petit côté plus de 3m et grand côté plus de 5 m). Le client me demande de le faire en dalle pleine avec une faible épaisseur peux importe l'ossature utilisé ( béton armé ou charpente métallique ). J'ai grandement besoin si possible de votre expertise afin de trouver une solution à se problème. Je vous en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés