ING.GC.ALG Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour tout le monde, j'ai un problème dans SAP2000. J'espère que vous pourrez m'orienter. J'ai modélisé mon bâtiment en BA, j'ai défini les groupes pour les portiques et voiles, ensuite défini les "Section cuts", afin de vérifier mon contreventement, j'ai aussi chargé ma structure (G, Q). mais après avoir fait l'analyse, lorsque je veux afficher les résultats concernant les 'section cut forces', je trouve toutes les forces nulles!!!, j'ai refait plusieurs fois, mais je retrouve la même chose.Pourriez-vous me donner des conseils ou bien m'orienter afin de retrouver l'erreur qui a pu causer ce problème. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert medeaing Posté(e) le 6 novembre 2021 Expert Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ING.GC.ALG Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés