Posted November 24, 20213 yr comment_153193 Bonjour Quelle la méthode la plus convenable pour casser un béton durci sur une hauteur de 2m radier, après l'éclatement d'un coffrage
November 27, 20213 yr comment_153250 Le 24/11/2021 à 21:19, zakarya asnoune a dit : Bonjour Quelle la méthode la plus convenable pour casser un béton durci sur une hauteur de 2m radier, après l'éclatement d'un coffrage Bonjour ورحمة الله وبركاته Peux-tu expliquer Svp ? Casser détruire complètement ? Partiellement, éclatement coffrage...? Étendu du déversement...?
December 1, 20213 yr Author comment_153315 Casser parciel Le 28/11/2021 à 00:53, Ahmed أحمد a dit : Bonjour ورحمة الله وبركاته Peux-tu expliquer Svp ? Casser détruire complètement ? Partiellement, éclatement coffrage...? Étendu du déversement...? Bonjour Oui on veut casser partiellement pour corriger l'alignement, après avoir un éclatement de coffrage lors du coulage
December 1, 20213 yr Expert comment_153328 Il y a 12 heures, zakarya asnoune a dit : Casser parciel Bonjour Oui on veut casser partiellement pour corriger l'alignement, après avoir un éclatement de coffrage lors du coulage Bonjour, Il faut demander à l'entrepreneur des travaux. Moi, je ne sais pas comment il est ce mur , mais je peux te proposer de disquer ( utiliser une disqueuse) . Cordialement.
December 2, 20213 yr comment_153351 Il y a 17 heures, KARIMTCA a dit : Bonjour, Il faut demander à l'entrepreneur des travaux. Moi, je ne sais pas comment il est ce mur , mais je peux te proposer de disquer ( utiliser une disqueuse) . Cordialement. En effet le type scie à béton par exemple, sinon à la traditionnelle en faisant attention à ne pas provoquer d'éclatement ou de fissures : brin et marteau... Nb : fastidieux والله اعلم
December 5, 20213 yr comment_153436 Bonjour Si tu va utilisé les petits moyen tu va souffrir Si t'utilise les gros moyens tu va l'endommager. Pourquoi vous avez attendus jusqu'au durcissement pour prendre une décision
December 5, 20213 yr comment_153437 Le 24/11/2021 à 22:19, zakarya asnoune a dit : Bonjour Quelle la méthode la plus convenable pour casser un béton durci sur une hauteur de 2m radier, après l'éclatement d'un coffrage vous parlez d'un radier de 2 m de hauteur.est ce un radier nervuré? est ce que les aciers se sont sensiblement déplacés? est e que les attentes des poteaux ou des voiles sont toujours en place? A+
December 7, 20213 yr Author comment_153534 Le 05/12/2021 à 17:15, FRIDJALI a dit : vous parlez d'un radier de 2 m de hauteur.est ce un radier nervuré? est ce que les aciers se sont sensiblement déplacés? est e que les attentes des poteaux ou des voiles sont toujours en place? A+ Y avait pas de déplacement pour l'acier... Juste l éclatement de coffrage et nous avons ajusté l'alignement mercii
December 8, 20213 yr comment_153556 bonjour, s'il n'y a pas de déplacement des aciers,l'éclatement du coffrage à entrainé une consommation de béton supplémentaire , pas plus s'agissant d'une parie d'ouvrage amenée à être remblayée pourquoi chercher à casser ce qui déborde? OuAllahou Alam A+
Bonjour
Quelle la méthode la plus convenable pour casser un béton durci sur une hauteur de 2m radier, après l'éclatement d'un coffrage