Aller au contenu
Posté(e)
comment_153359

Bonjour, je suis entrain de calculer un grand projet métallique, et je trouve quelques difficultés pour justifier les assemblages.
est ce que vous pouvez m'envoyer un cours ou livre destinés au dimension des assemblages selon EC3.
merci.

• Réponses 2
  • Vues 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• submarine2012
    submarine2012

bonjour formation calcul des assemblages selon EC3  a distance contacter moi par message prive si interesse bonne journee

• Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

Bonjour ورحمة الله A part la proposition de @submarine2012, il y a les livres de M. @lahlou dahmani qui sont à l'eurocode 3 et il a d'autres pour les autres normes aussi. Explications claires et

recommended_posts

comment_153362
Il y a 1 heure, Chm a dit :

Bonjour, je suis entrain de calculer un grand projet métallique, et je trouve quelques difficultés pour justifier les assemblages.
est ce que vous pouvez m'envoyer un cours ou livre destinés au dimension des assemblages selon EC3.
merci.

Bonjour ورحمة الله

A part la proposition de @submarine2012, il y a les livres de M. @lahlou dahmani qui sont à l'eurocode 3 et il a d'autres pour les autres normes aussi. Explications claires et précises.