Jump to content
  • Replies 4
  • Views 853
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour Merci bcp pour cette plate forme de partage de documents. Mais malheureusement "personne" ne va les lire. Pourquoi lire, alors que nous avons des logiciels qui font tout ? J'exagère

• Bonjour Mr Bellamine Oui tout à fait d'accord avec vous , mais si vous regarder bien dans ma plateforme vous trouverais que je partage des fichiers exclusifs et gratuit sous excel ou autre, ainsi

Featured Replies

comment_153663
Il y a 17 heures, Hamza agd a dit :

Bonjour a tous,

J'ai collecter les meilleurs cours en génie civil exclusivement sur ma plateforme gratuitement pour aider les gens a trouver leurs cibles:

https://ajbtp.com/cours-genie-civil-2021/

Bonjour

Merci bcp pour cette plate forme de partage de documents. Mais malheureusement "personne" ne va les lire. Pourquoi lire, alors que nous avons des logiciels qui font tout ?

J'exagère un peu en disant "personne ..." mais ce n'est pas grave :D

Merci bcp encore une fois   

• Author
comment_153673

Bonjour Mr Bellamine

Oui tout à fait d'accord avec vous , mais si vous regarder bien dans ma plateforme vous trouverais que je partage des fichiers exclusifs et gratuit sous excel ou autre, ainsi je partage avec les gens le peu d'expertise que j'ai , 

Le problème dans notre domaine que les gens ne veulent pas partager avec les jeunes débutants ,Nous ferons ce qu'on peux ...le reste chez les gens qui cherchent l'info...

Merci pour votre passage...