kmer18 Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour j'ai un Hangar métallique que j'étudie en 2D. Je dois dimensionner la traverse au déversement. j'ai sept (07 pannes) espacée de 1.33m reposant sur la traverse Je me pose les questions suivantes concernant les coefficients de longueur notamment sur l'aile inférieur: 1- Ailes supérieures: J'ai cliqué dessus puis j'ai choisi ls raidisseurs intermédiaires tout en entrant les valeurs d'espacement de mes pannes. 2- Ailes inférieures: Qu'en ai t'il du paramétrage étant donné qu'il y a pas de pannes sur l'aile sur l'aile inférieure. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 19 janvier 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmer18 Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmer18 Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 19 janvier 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmer18 Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 20 janvier 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmer18 Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 20 janvier 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés