menelik aganze Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Salut à tous, Je me suis retrouvé face à un probleme pose par un maître d'ouvrage,qui avait connu un mauvais ingénieur, qui avait mal dimensionne sa maison, ils ont constatés au fur à mesure le niveau augmente il y a la présence du tassement différentiel. En arrivant sur terrain, j'ai essayé de mené les études et le plus grand problèmes qu'il a commis de n'est pas tenir compte de l'étude du sol. J’aimerais avoir vos idées scientifique comment je peux parvenir à renforce les colonnes? Merci pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés