Aller au contenu
Posté(e)
comment_154583

Bonjour chers patrons du forum , j'ai une grande préoccupation^_^

1- Apres avoir défini mon axe , je voulais le déporter a 5.40 afin de créer un autre axe pour le caniveau 50 x 50h mais je ne sais pas comment le faire 

2- Quelqu'un a -t-il un FICHIER PDF du logiciel *PISTE ET COVADIS* ou l'utilisation la conception des projets routier a ete bien expliqué dedans ,car tout ce que je vois comme PDF  ne me permet pas de comprendre .

AIDEZ MOI SVP MOI MEME JE VEUX FAIRE LA CONCEPTION . SOUVENT JE COMMENCE MAIS JE N'ARRIVE PAS A ALLER JUSQU'AU BOUT

MEME S'IL FAUT QUE VOUS M'ACCOMPAGNIEZ JE SUIS PRET +1

• Réponses 1
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Bonjour La parallèle à un axe ne peut exister que s'il ne comporte pas de clothoïdes. Dans Piste, il n'est donc pas possible de créer un axe déporté à partir d'un autre. Ce qu'il est po

recommended_posts

comment_154587

Bonjour

La parallèle à un axe ne peut exister que s'il ne comporte pas de clothoïdes.

Dans Piste, il n'est donc pas possible de créer un axe déporté à partir d'un autre.

Ce qu'il est possible de faire, c'est de créer un fichier Piste dont les points d'axe de chaque profil sont déportés à partir d'un autre fichier Piste.

Avant de vous lancer dans une procédure qui nécessite une bonne connaissance de Piste, il faudrait savoir ce que vous voulez faire avec cet "axe pour le caniveau"

Modifié par piste4