kmer18 Posté(e) le 12 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Bonsoir! Dans le cadre du calcul de structure d'un projet de Construction métallique en 2D, j'ai imposé les contreventements du portique pignon à travailler uniquement en traction. Mais lorsque je relance les calculs, on me demande d'activer l'Algorithme DSC ce que j'ai fait puis j'ai relacé les calculs. Un message d'erreur apparaît comme suit: Pas de convergence dans le problème non linéaire. Numéro de cas = 5. Voulez vous continuer? Le rapport de phase actuelle sera enregistré dans le fichier rapport. Comment résoudre ce problème? Modifié le 12 février 2022 par kmer18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 12 février 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmer18 Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Modifié le 12 février 2022 par kmer18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 14 février 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Modifié le 14 février 2022 par Tony_Contest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmer18 Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés