Posted February 13, 20222 yr comment_154736 Bonjour chère Communauté SVP après la création du BET au Maroc, comment on peut trouver des marchés (Privé), j'ai besoins de vos conseils!! et dés qu'on prend un projet quelles sont les étapes suivantes par ordres? Merciii
July 12, 20222 yr Expert comment_157658 Bonjour, Je pense que cela se passe un peu comme partout, c'est à dire que vous devez déjà connaitre des clients pour avoir des marchés, donc contactez les personnes avec qui vous avez déjà travaillé et qui sont satisfaites de votre travail selon vous, au pire on vous dit non. C'est très difficile d'aller toquer à la porte d'un client pour lui demander de travailler avec vous, il faut faire jouer ses relations pour que l'on vous indique comme personne de confiance pour réaliser tel ou tel étude. Un chantier c'est beaucoup d'argent en jeu donc il faut de la confiance pour donner une mission à quelqu'un. Je suis passé par là
Bonjour chère Communauté
SVP après la création du BET au Maroc, comment on peut trouver des marchés (Privé), j'ai besoins de vos conseils!!
et dés qu'on prend un projet quelles sont les étapes suivantes par ordres?
Merciii